Gagnez en confiance lors de vos prises de parole

Vous êtes téléconseiller

Les formations Maxxivoice vous permettent de développer votre aisance vocale et votre force de conviction au téléphone.

Les formations Maxxivoice sont basées sur l’apprentissage des techniques vocales et d’expression des professionnels des médias.

Elles résultent du mélange de l’apprentissage théorique de techniques exclusives et de leur mise en application instantanée. Ainsi vous progressez dès le démarrage de votre apprentissage.

Des techniques exclusives, simples et efficaces, expérimentées sur plusieurs milliers d’apprenants lors de formations en présentiel et online.

Un apprentissage interactif via des dizaines d’heures de cours et d’exercices pratiques en audio et vidéo.

Des outils intégrés (lecteur/enregistreur), système d’auto-évaluation inédit, quizz, exercices de simulation…

Une simplicité d’utilisation ; une connexion internet ADSL suffit et vous donne accès à la formation 7/7j et 24h/24.

Une pratique régulière et sérieuse vous assurera une progression remarquable et quel que soit votre niveau de départ.

Avec Maxxivoice, vous n’êtes jamais vraiment seuls

Vous avez un doute, vous souhaitez être rassuré(e), motivé(e)…
Deux options d’accompagnements par des formateurs professionnels sont à votre disposition à tout moment de votre formation.

Comment financer votre formation ?

Le Compte personnel de formation (CPF)

Notre formation peut être financée dans le cadre d’un CPF. “Les actions de formation accessibles au titre du CPF sont les actions de promotion ou d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances”.

La mise en œuvre du CPF relève de l’initiative du salarié, en accord avec son employeur.

La demande doit s’effectuer par écrit, (de préférence par lettre recommandée avec AR) en indiquant les informations suivantes : formation envisagée, durée et dates, coût pédagogique, nom de l’organisme de formation avec son adresse (joindre le programme détaillé de la formation).

L’employeur doit donner son accord sur le choix de l’action de formation. Il dispose d’un délai d’un mois pour répondre au salarié qui a sollicité son accord pour exercer son droit au titre du CPF.
L’absence de réponse dans ce délai vaut acceptation du choix de l’action de formation proposée par le salarié.

En cas de désaccord persistant pendant deux années, le salarié peut demander la prise en charge de son CPF par le FONGECIF ou l'OPACIF.

La formation suivie dans le cadre du CPF se déroule en dehors du temps de travail. Toutefois, une convention ou un accord collectif de branche peut prévoir que l'action de formation aura lieu en partie sur le temps de travail.

Pour les heures de formation effectuées en dehors de son temps de travail, le salarié perçoit, de son employeur, une allocation formation égale à 50% de sa rémunération nette de référence.
Si la formation a lieu en partie sur le temps de travail, la rémunération du salarié est maintenue normalement pour les heures passées à se former.

“Maxxivoice m'a appris à poser ma voix, à gérer mon stress, à sourire au téléphone...”

Laetitia
TC chez BePhone
Montpellier

Elaborez un programme
sur-mesure pour votre
Centre d’appel