BFM Business vous propose un nouveau rendez-vous présenté par Nathalie Croisé. Une heure pour découvrir les entrepreneurs d'Ile de France et leurs innovations qui vont changer notre façon de travailler, de nous déplacer, de nous informer ou encore de nous soigner.
Interviews de Jonas Imer, co-fondateur de Yourenglishsolution, Patrick Galiano, manager des solutions e-learning de Cegos et Lorenzo Pancino, fondateur de Maxxivoice.
Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.
L'art de prendre la parole en public
Être cadre, c'est forcément avoir à prendre la parole devant son équipe, ses collègues ou ses dirigeants lors de réunions stratégiques. Mais pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'expression orale, cela peut vite devenir un enfer.
Voici toutes les clés pour ne plus laisser le stress prendre le dessus.
Emission réalisée par Cadres TV (www.cadrestv.fr) sur le pouvoir de la voix !
Que vous soyez manager, créateur ou dirigeant d'entreprise, vendeur à domicile, demandeur d'emploi ou salarié en reconversion, franchiseur ou franchisé : votre voix vaut de l'or !
Sandrine Chicaud de « Club Média RH » sur BFM Radio a testé la méthode Maxxivoice.
La start-up française a lancé une solution d'apprentissage en ligne pour améliorer la technique d'expression vocale. Dirigeants d'entreprises et collaborateurs en centres d'appels sont ses cibles.
La nouvelle plate-forme Maxxivoice propose aux professionnels de se former à distance aux techniques d’expression orale.
En contact avec des clients, en contact téléphonique en particulier, la voix est le fil d'ariane qui vous relie à votre correspondant. Et si, comme nous tous, vous n'aimez pas votre voix, cela ne devrait pas vous empêcher d'en améliorer l'usage.
ConseilsMarketing.fr a le plaisir d’accueillir Lorenzo Pancino voix off et coach vocal sur www.maxxivoice.com
La start-up française a lancé une solution d’apprentissage en ligne pour améliorer la technique d’expression vocale. Dirigeants d’entreprises et collaborateurs en centres d’appels sont ses cibles.